Konsento utilise l’intelligence artificielle pour analyser automatiquement les registres d’actions existants et les transférer dans le registre numérique de Konsento. L’onboarding devient ainsi plus simple, plus rapide et plus sûr – une étape importante vers un registre d’actions entièrement numérique.
Une nouvelle étape vers l’automatisation des processus d’entreprise : Konsento utilise l’intelligence artificielle pour analyser automatiquement les registres d’actions existants – quel que soit leur format ou leur structure – et les transférer dans le registre numérique de Konsento. Cela rend l’onboarding des sociétés nettement plus simple, plus rapide et plus sûr.
Lors de l’inscription, les sociétés peuvent télécharger leur registre d’actions existant dès la première étape, après l’import automatique des données du registre du commerce – que le registre soit au format Word, Excel ou PDF, structuré sous forme de tableau ou rédigé en texte libre. L’IA extrait les données et les structure pour alimenter le registre numérique de Konsento.
Ainsi, le chemin vers un registre d’actions complet, conforme au droit et utilisable de manière numérique se raccourcit considérablement. Les sociétés peuvent préparer leurs assemblées générales, augmentations de capital ou séances du conseil d’administration plus rapidement et plus efficacement – et franchir une nouvelle étape vers une gouvernance d’entreprise numérique.
👉 Inscris-toi maintenant sur Konsento et gère ton registre d’actions gratuitement jusqu’à 150 actionnaires :
https://app.konsento.ch/auth/new-register

